Livraison gratuite aujourd'hui 🐤

Retours & Remboursements

calendrier_Madame-Rideaux

 

Vous pouvez obtenir un échange ou un remboursement durant un délai d'un (1) an à compter de la réception de vos articles.

En cas de mécontentement (pour quelque raison que ce soit), vous bénéficiez chez Madame-Rideaux d'un délai exceptionnel d'un (1) an à compter de la réception de vos articles pour les retourner. (*)

(*) Dans le cas d'un article souffrant d'un défaut, la demande de retour doit être effectuée dans le délai légal de 14 jours après réception. Au-delà, aucune demande de retour ne peut être acceptée. Après avoir effectué votre demande, vous gardez cependant la possibilité de retourner l'article dans le délai d'un (1) an après sa réception.

 

1) Contactez nous

Envoyez nous un mail précisant le numéro de commande à :

✉️ mail@madame-rideaux.com

 

2) Renvoyez votre article

✅ Il vous sera demandé de renvoyer les articles neufs et sans aucun signe d'usure, dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans leur emballage cellophane d'origine impérativement).

✅ En cas de défaut ou mal-fonctionnement constaté à la réception, les frais de retour sont à notre charge.

✅ Dans les autres cas les frais de retour restent à la charge du client.

 

3) Obtenez un remboursement immédiat

✅ Dès réception de vos articles, votre remboursement est lancé.

Madame-Rideaux garantit que votre remboursement est lancé dans un délai inférieur ou égal à 1 jour suivant la date de réception du colis retourné.

✅ Le délai effectif de remboursement dépend du processeur de paiement avec lequel vous avez effectué votre transaction (Carte Bleue ou PayPal), mais ne dépasse généralement pas 1 semaine.

LIVRAISON_Madame-Rideaux

 

🔴 Exceptions

❌ Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés. (sauf en cas de défaut manifeste constaté à la livraison)

❌ Dans le cas d'un article souffrant d'un défaut, la demande de retour doit être effectuée dans le délai légal de 14 jours après réception. Au-delà, aucune demande de retour ne peut être acceptée.

❌ Pour des raisons évidentes, les articles personnalisés (sur mesure par exemple) ne sont pas concernés par ce délai inconditionnel d'un an pour changer d'avis :

Ils sont bien évidemment repris ou échangés en cas de malfaçon constatée dans les 14 jours après réception, mais passé ce délai, Madame-Rideaux ne peut malheureusement accepter de retour pour ces produits personnalisés (au contraire de ce qu'il fait pour tous les autres articles).

 

 

 

Vous aimez les cookies ? 🍪🍪🍪 Ils vous aident à mieux naviguer sur notre site. Ça vous va ? 👉